AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Haidan Hell

Haidan Hell

Je ne suis personne

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:57

Haidan Hell

feat. Dylan O'Brien


Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell 2057d79adc1ec975bf2a9fa9e25401b4

18 ans ♥ Amoureux ♥ Etudiant et prince des Enfers en voyage ♥ Hétéro


Libre - Pris Pour Rp


Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Hawl


Mon Caractère

Le prince des Enfers tient beaucoup de son père. Assez impulsif, colérique certaines fois, ou encore glauque. En même temps, le pays des morts ne s'avère pas être un bon endroit pour éduquer un petit enfant à tout ce qui est joyeux... Il lui arrive de temps en temps d'être un peu gentil, sympathique, amical, même, pour les plus chanceux. Sinon, il est assez désintéressé, sportif, séducteur, ambitieux, narcissique, ironique et sarcastique (oui, c'est presque la même chose mais je fais ce que je veux !).



Mon Historique

SUJETS EN COURS

Mélodie Mermaid - Enfin, miss queue-de-poisson, nous sommes avec un esprit, un peu de retenue !
Pseudo - [url=http//]titre du Rp[/url]
Pseudo - [url=http//]titre du Rp[/url]
SUJETS TERMINÉS

Ruby d'Arendelle - Des livres, de la poussières et toi, princesse...
Pseudo - [url=http//]titre du Rp[/url]
Pseudo - [url=http//]titre du Rp[/url]
SUJETS ABANDONNÉS

Pseudo - [url=http//]titre du Rp[/url]
Pseudo - [url=http//]titre du Rp[/url]
Pseudo - [url=http//]titre du Rp[/url]


Dernière édition par Haidan Hell le Jeu 11 Fév - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Arendelle

Ruby d'Arendelle

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:07

Moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas

Haidan Hell

Haidan Hell

Je ne suis personne

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:34

Mais, toi, c'est obligééé ! On commence par le rp de rencontre, je présume...
Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Arendelle

Ruby d'Arendelle

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:37

Oh oui ce serai bien ou si tu préfères, juste après la journée où tu as osé m'embrasser. Comme tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas

Haidan Hell

Haidan Hell

Je ne suis personne

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:39

On va commencer par le début, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Arendelle

Ruby d'Arendelle

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:43

Oui je veux bien Smile <3
Revenir en haut Aller en bas

Haidan Hell

Haidan Hell

Je ne suis personne

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45

Je te fais ça au plus vite (dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Arendelle

Ruby d'Arendelle

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:48

D'accord et moi je te répondrais demain promis <3
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Mermaid

Mélodie Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:23

Bah moi aussi je veux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Haidan Hell

Haidan Hell

Je ne suis personne

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:52

Oui oui, je sais^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Mermaid

Mélodie Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:58

heuuuuu je sais pas on pourrais l'ouvrir quelque part dans l'école ou a l'extérieur a on verra se que ça donne par la suite ? car niveau trame de sèche =/
Revenir en haut Aller en bas

Haidan Hell

Haidan Hell

Je ne suis personne

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:03

Ok^^ Je le commence ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Haidan Hell

Haidan Hell

Je ne suis personne

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:45

Ruby > Ton rp est prêt, princesse^^ (avec du retard mais j'ai L'excuse !) J'ai cru que je l'avais posté et j'ai enlevé la page, j'ai dû entièrement le réecrire =='

Mélodiiiiiie > Le tien est presque prêt, miss queue-de-poisson^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Arendelle

Ruby d'Arendelle

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:23

J'ai vu cela et je l'ai lu, j'adore même et j'ai déjà l'idée de la réponse^^. Donc je la fais tout de suite <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't wanna let you down But I am hell bound • Haidan Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lien ou va au Styx • Haidan Hell
» I'm on highway to hell « Raven
» Voulant fuir et être seule, voilà que je me retrouve ici. Et toi également... [Haidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: Bureau des admissions :: Le fil de votre vie :: Vos Rp's-