AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Enfin, miss queue-de-poisson, nous sommes avec un esprit, un peu de retenue ! [Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Haidan Hell

Haidan Hell

Je ne suis personne

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Enfin, miss queue-de-poisson, nous sommes avec un esprit, un peu de retenue ! [Mélodie] Enfin, miss queue-de-poisson, nous sommes avec un esprit, un peu de retenue ! [Mélodie] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:59



♦ Mélodie & Haydan ♦


Enfin, miss queue-de-poisson, nous sommes avec un esprit, un peu de retenue !


- Un peu de soleil ne te ferait pas de mal, Haidan... Ouai, c'est ça, tu parles ! marmonna-t-il

Sur les 'ordres' d'un fantôme, il devait se rendre à la plage. Mais un problème arrive toujours en même temps que lui. Pour l'instant, aucun problème en vue, mais cela n'allait pas tarder... Il arriva finalement sur la plage. Pourquoi y avait-il tant de soleil ?

- Premier problème en vue... s'exaspéra Haidan

Quelques instants après, il vit Shery, un fantôme, arriver devant lui. Elle sourit et le brun regarda autour pour vérifier que personne n'était présent. Elle le regarda en souriant un peu plus.

Shery : Tu vois que j'avais raison. Le soleil te fera du bien, tu verras. Sinon, tu veux pas sourire un peu et profiter du beau temps ?

- Non, grogna-t-il. Je me contre fous du soleil. Maintenant, dis moi ce que tu voulais me dire, qu'on en parle plus...

Shery : Roh la la... Qu'est-ce qu'il a, Hadès junior ? Il a une boule de moussaka coincée dans la gorge ? Tu devrais rire un peu et... oh non... ne te retourne surtout pas et tais-toi...

Haidan haussa un sourcil. Il ria à la vue de la mine déconfite de Shery et continua de lui parler malgré ses avertissements.

- Que t'arrives-t-il, Shery ? Je croyais que tu voulais me dire quelque chose... Je suis sûr que tu me fais une blague, alors arrête ça, tu veux ?

Elle lui montra du doigt quelque chose derrière lui et il se retourna, souriant toujours. Sourire qu'il perdit vite à la vue d'une fille. Quand on disait que les problèmes accompagnaient Haidan !

- Shery, on finit la discussion plus tard...

Revenir en haut Aller en bas

Enfin, miss queue-de-poisson, nous sommes avec un esprit, un peu de retenue ! [Mélodie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai pas le temps, mon esprit est ailleurs
» Qui veux Rp avec une Fée ?
» Avec qui irait-il/elle ?
» Lien avec une Lionne
» voyage avec Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: L'Académie :: Extérieur de l'academie :: La plage-