AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidona
Je ne suis personne
Cupidona


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015

Lettre #1  Empty
09112015
MessageLettre #1

♥️ ♥️ ♥️ Coucou mes jolis cœurs ♥️ ♥️ ♥️


J'ai reçu quelques lettres de gens à qui je désire répondre, mais je garde toujours une qui ira dans le journal de l'école.♥️ ♥️ ♥️

Alors voilà une des lettres qui a retenu mon attention :




..J'aurais une question : J'ai jamais été vraiment douée en amour et disons que dans le passé j'ai vécu un évènement qui m'a fait perdre toute confiance en moi et en l'amour surtout, j'aimerais savoir si c'est à cause de moi, du fait que je ne m'ouvre pas suffisamment aux gens.. ou alors qu'il faut que j'attende et que l'amour viendra de lui même ? J'ai plus vraiment confiance aux hommes en fait...


(Anonyme)


Coucou mon cœur ♥️

je te certifie que ce n'est pas tout le monde qui est doué en amour. On ne sait pas toujours comment agir avec une personne qui nous intéresse, on peut être maladroit ou très chanceux, mais parfois il faut aider le destin.

Ma question à moi est : Est-ce que toi tu te sentirais prête à avoir une vie amoureuse ?

Si oui, l'homme que tu rencontras sur ton chemin, te donnera confiance en lui et suffisamment de preuves d'amours, mais ayant de la patience pour gagner ton cœur et surtout ta confiance. Fais toi confiance un peu plus, tu as surement une amie qui sera toujours là près de toi pour t'aider à passer par ce beau chemin rempli de bonheur. Si tu n'as personne, tu auras toujours la gentille Cupidona pour t'écouter ♥️ ♥️ ♥️

Écoute ton cœur, si tu le rencontre. Sors de ta chambre et va dans les sorties et activités scolaires. Tu trouveras ta moitié, la chaussure à ton pied ♥️

Je crois en toi Wink

Signé Cupidona ♥️ ♥️ ♥️


♥️ ♥️ ♥️ PS:  J'attends les autres courriers pour en poster ... Oh une autre lettre suivra très bientôt *hi hi*♥️ ♥️ ♥️


Dernière édition par Cupidona le Mar 10 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lettre #1 :: Commentaires

Mélodie Mermaid
Re: Lettre #1
Message Lun 9 Nov - 21:45 par Mélodie Mermaid
Wouah Cupidona J'adore tes conseilles. Continue comme ça t'es la meilleure ♥ ♥ ♥
Lena Frozen
Re: Lettre #1
Message Mar 10 Nov - 6:47 par Lena Frozen
Cupidona, tu es la meilleure, j'adore tes conseils
Cupidona
Re: Lettre #1
Message Mar 10 Nov - 13:14 par Cupidona
Je vous remercie les filles.
Ça me touche que vous aimez mes conseilles. J'espère pouvoir en aider plusieurs coeurs pendant l'année scolaire.
♥ ♥ ♥
Re: Lettre #1
Message  par Contenu sponsorisé
 

Lettre #1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: Fairy Tale Horror :: Le Fairy Tale Times :: Le blog de Cupidona-
Sauter vers: