AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Fille de snow white et prince charming Apple white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Fille de snow white et prince charming Apple white Fille de  snow white et prince charming   Apple white I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:46

Apple Emma White
   
Fille de  snow white et prince charming   Apple white 750047SashaP9
 

   
Informations

    Nom : White
    Prénoms:  Apple
    Date de naissance : Réponse
    Lieu de Naissance : Réponse
    Âge : 17ans
    Statut :( En couple / Célibataire / Marié)
    Orientation Sexuelle : Bixeulle
    Ton conte de fée : Blanche et les 7 nains
    Qui sont tes parents : Blanche neige et Prince Charming
    Don / Pouvoir:  Quand  je chante les animaux s'approche de moi

   


   
Description de Votre Personnage
   
♔J'agis souvent comment une princesse. J’ai tout d’une princesse. Je suis sure de moi. Je suis égoïste. Je suis superficielle. J’ai une vraie tête de cochon. Il est rare que je vais changer d’idée dans la tête. Je n’est pas peur de foncer et dire ce que je pense même si peux blesser les autres. Je ne pense que a moi la plus part du temps. Je suis souriante. Je suis gentille quand je n’est envie. Je suis la fille a maman et papa. Je suis blonde mais sa veux pas dire que je suis stupide. Je suis plus brillante. J’ai appris beaucoup de chose grâce a ma mère. Elle est d’ailleurs un modèle pour moi. Malgré se fort caractère, je suis douce, bien élève et généreuse quand je le veux.  J'aime bien aide les gens et j'aime bien me rendre utile. Je dois dire que parfois mes journées c'est occuper.♔  

♔J’ai les cheveux blonds. J’aime les faire boucles ou plat. Il sont rarement attacher. J’aime les laisse tomber sur mes épaules. Je les attache seule quand je fais du sport. Je les yeux brun. J’ai un beau teint bronzer. J’ai de belle lèvres rose. Je suis toujours bien habille. Il est rare que je ne porte pas des vêtements de marque. J’ai des boucles d’oreille en vraie diamant. Je porte un bracelet en d’argent bras gauche. J’ai une belle taille. Je suis toujours bien maquillage arranger. Les seules personne qui me vois sans maquillage son mes amies et ma familles. ♔

   


   
   

   
Voici ma petite Histoire
   
♔ Il étais fois, une jeune femme et son prince charmant. Il étais heureux ensemble. Bientôt il aurais 2 charmante petite filles. Mère commença avoir des contraction pendant une nuit pluvieux. Mon père appelle la sagesses sur le champs. ma mère continue d'avoir des contraction quand même essaie approcher. Mon père se demanda alors si la sagesses femme allais arrive. Puis elle arrive attend. Mère donna naissance une première petite fille après 6 heures de travaille. 45 minute plus tard, elle donna monde une petite fille. IL décide d'appeler le première Katherina et leurs deuxième Apple Emma. Mes parents étais vraiment contente . Il avais 2 princesse maintenant.

Et oui j'étais la plus jeune mais seulement de 45 minute. Je devais tout partage avec ma sœur. Cela me dérange pas car elle étais tout pour moi. Nous dormions souvent colle  dans le même lit. Dès naissance mère dis que j'avais air princesse déjà mon caractère. Puis  je rendis de plus  en plus. J'avais le même caractère de mère.

A mes 3ans quelque chose changea en moi, je découvrir que  j'aimais ma sœur. A cette époque la je ne pensais pas d'amour comme ça. Mais ce n'étais pas le cas. Je l'aime d'amour.  Un jour chantonna et je remarque mon Don. Je pouvais parler au animaux et les faire venir à moi.

Puis les années passer, je devenais une charmante et belle jeune femme.  Je pris des cour de cuisine.  Je ressemblais beaucoup a ma mère. J'avais caractère et sa beauté.  Je suis rentre l'académie. J'adore.  Je pense beaucoup de mon temps aide les autres avec leurs problèmes . Je suis devenue a amie la fille du pire ennemis ma mère La fille de la méchante reine.  Je vais cours et j'espère un jour pouvoir dire  que   je t'aime ma jumelle.   Lorsque quelqu'un a la peine ou blesser je vais toute de suite le voir pour lui porter mon secours ou mon aide. . Tout les matin, je fais le déjeuner ma jumelle et je vais lui porter. J'adore  aide les gens et les courages dans leurs vie personnelle. Parfois je dois même dire que la fin de la journée je suis vraiment épuiser. Tout ce que je veux c'est mon lit une tasse thé pour aide a dormir.♔


   

   
Qui es tu ???
   
Pseudo : miss princesse  - Age : - mystere Prénom : - virginie Connexion 6/7 - Tu nous a connu comment ? - une admine Un petit mot ?
   


Dernière édition par Apple White le Ven 13 Nov - 21:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Mermaid

Mélodie Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: Re: Fille de snow white et prince charming Apple white Fille de  snow white et prince charming   Apple white I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:54

Bienvenue officiellement sur le forum ^^ je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Periwinkle Fairy

Periwinkle Fairy

Je ne suis personne

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2015

MessageSujet: Re: Fille de snow white et prince charming Apple white Fille de  snow white et prince charming   Apple white I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:57

Bienvenue ma puce <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Fille de snow white et prince charming Apple white Fille de  snow white et prince charming   Apple white I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:07

Merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Waters

Andrew Waters

Je ne suis personne

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Fille de snow white et prince charming Apple white Fille de  snow white et prince charming   Apple white I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Fille de snow white et prince charming Apple white Fille de  snow white et prince charming   Apple white I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Fille de snow white et prince charming Apple white Fille de  snow white et prince charming   Apple white I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:44

Bienvenu à toi petite pomme et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Fille de snow white et prince charming Apple white Fille de  snow white et prince charming   Apple white I_icon_minitimeMar 10 Nov - 9:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Fille de snow white et prince charming Apple white Fille de  snow white et prince charming   Apple white I_icon_minitimeMer 11 Nov - 6:57

Calwin G. Hunter: merci tu est trop chou... je veux un bon lien

Peter pan : merci ^^ je vous aussi un lien
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Mermaid

Mélodie Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: Re: Fille de snow white et prince charming Apple white Fille de  snow white et prince charming   Apple white I_icon_minitimeLun 18 Jan - 2:54

Coucou Malheureusement je ne peut pas de validé car tu n'as jamais fait d'effort pour te relire ou passer ton texte sous correcteur d'orthographe. Bonne courage sur les autres forums
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fille de snow white et prince charming Apple white Fille de  snow white et prince charming   Apple white I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fille de snow white et prince charming Apple white

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: Bureau des admissions :: Vos papiers s'il vous plait!!! :: Votre dossier est incomplet-