AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:54

Mei Hua
   
Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] 519523avatar3
 

   
Informations

    Nom : Hua
    Prénoms: Mei
    Date de naissance : Née le 13 Février.
    Lieu de Naissance : Née à Shanghai.
    Âge : 28 ans.
    Statut : Célibataire
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    Ton conte de fée : Mulan.
    Qui sont tes parents : Mulan et Shang.
    Don / Pouvoir: Elle est télépathe, elle peut lire dans les pensées des gens et parler par la pensée. Elle peut ainsi élaborer des stratégies afin de gagner.

   


   
Description de Votre Personnage
   
De nature joyeuse et rieuse, j’aime parfois rire ! Il m’arriverait même de sauter de joie dans la rue ! Le fait même que je fasse des farces me rend joyeuse. C'est vrai que je ris beaucoup, mais il m’arrive de bien travailler en cours. Je sais qu'il est important de bien apprendre. Sérieuse, je fais en sorte de m'appliquer dans tout ce que j’entreprends. Je considère qu'il est important de bien se comporter ; que j’ai de la chance d’aller en cours et que je dois continuer. Il m’arrive presque tout le temps de m'inquiéter pour les gens. Je me soucie beaucoup de ce qui leurs arrivent, et pas pour moi. J’aide le plus possible ma famille comme je peux. C'est vrai que ma famille est très solidaire des uns et des autres. Le fait que je sois gentille, mais est trop gentille ce qui me perdra un jour. C'est vrai que j’aide sans arrêt ! Mais je ne m'occupe pas vraiment de moi.  Je prends plus le temps de s'occuper des autres que de s'occuper de son propre intérêt. En fait peu égoïste, je ne comprends pas trop pourquoi les gens se sont joués de moi. Je ne trouve pas que l'hypocrisie et l'égoïsme sont des bonnes choses. Puis sentant que ce n'était pas une bonne chose, je suis restée moi gentille et généreuse. J’apprécie aussi de temps en temps pour se poser et lire un livre. Cela lui fait le plus grand bien. La musique lui fait me plus grand bien, comme le dessin cela me permet de me sentir bien. Le kugo est un instrument qui me permet de faire de belles mélodies. Depuis que j’ai entendu la première le saxophone, j’étais allée voir ma mère. Insistant un peu plus, j’avais pu donc commencer le cours de musique. Je joue de mon instrument à vent assez régulièrement. Le fait aussi de faire une balade en ville avec mes amies me plait beaucoup ! Même lorsque je dessine, je suis dans mon monde personne ne peut la déranger. Il y a des moments, où je sens que je dois mettre mes idées sur une feuille. C’est le fait de dessiner et de faire de la musique qui m’a canalisé.

Mei de taille moyenne et fine, la jeune femme est de nature vivante. Ses cheveux lui arrivent aux épaules. Elle les attache souvent en chignon. Mais il lui arrive de les laisser détachés de temps en temps. Fins si elle les laisse détachés, la plupart du temps avec le vent ils s'emmêlent. Son visage fin montre de la joie et du bonheur. Sa petite bouche arbore toujours un sourire ! Des charmantes fossettes adoucissent ce visage fort charmant. Ses deux mains sont fines et douces. Elle pratique les arts martiaux depuis son enfance. Elle commence sa journée par du yoga, continue par du kong fu, elle pratique aussi le karaté et le judo. Elle aime aussi essayer de monter à cheval, elle trouve que cette sensation est assez intéressante. Elle aime aussi marcher et faire des balades. Elle pratique le sabre, sait tirer à l'arc.
   


   
   

   
Voici ma petite Histoire
   

Première partie :

« Mei ! Revient ici de suite ! »
Ma mère me court après dans toute la maison, elle a envie que l’on se fasse une petite séance sportive devant la maison. Je n’ai pas envie de le faire maintenant, je dois aller enseigner à l’école. Je viens tout juste d’avoir mon poste. J’ai une mère comment dire….

« Mulan, ma puce… Laisse notre fille, elle a besoin de temps pour faire sa valise, puis, elle va s’en aller. Elle revient vite ne t’inquiète pas.  »

Ma mère, celle qui a sauvé le peuple chinois contre les mongols. Elle a failli épouser l’Empereur de Chine. Elle observe son mari avec sa bienveillance habituelle. Je suis dans l’arbre devant la maison. Dans le jardin, je vois mon père qui regarde ma mère avec tellement d’amour, que je me dis que j’ai de la chance d’avoir des parents pareils. Mon père ne sait pas trop quoi lui dire, mais il a une oreille fine. Il a entendu que l’arbre sur lequel je suis assise à la branche qui va craquer. En dessous, j’ai la panière, enfin, la bassine d’eau froide qui m’attend si je tombe dedans. Mon père dis à ma mère :

« Oh tu vas la voir revenir plutôt que prévu.  »
Il n’a pas tort alors que je vais descendre de l’arbre, je me paie la bassine d’eau !  Les jambes dehors, je soupire… Je vois ma mère qui vient me voir, elle rit, mais elle n’aime pas non plus que j’attrape froid. Elle m’aide à sortir de la bassine tout en me mettant une serviette sur moi. Je lui dis déçue de moi :

« Écoute maman, je sais que tu ne veux pas que m’en aille. Mais, je dois y aller. Puis, tu ne peux pas me forcer à me marier, tu le sais bien. Je veux seulement enseigner et je verrais après si je trouve une bonne personne qui soit digne de tes yeux.  »

Elle me regarde, elle comprend que je ne peux pas me défiler. Elle sourit, elle a décidé avec mon père de ne pas me mettre un mariage forcé. D’ailleurs, nous sommes dans une situation que personne ne comprends. Mais bon, elle aime Song ma mère. Donc, je vois ce qu’elle veut dire. Parfois, il faut essayer de faire les choses comme on le souhaite le plus. Une douce étreinte avec ma mère, je la vois heureuse, elle a repris ses activités de femmes bien qu’elle laisse mon père partir à la guerre, elle y va aussi pour la simple et bonne raison qu’elle est Général des Armées.

Elle me ramène dans la maison, les femmes enfin mes servantes m’aident à me changer. Je me retrouve habillée je ne sais comment. Je peux apercevoir mes valises qui sont déjà prêtes. Le regard de ma mère me dit qu’elle approuve mon voyage. Elle me donne une bourse ainsi qu’une lettre qui pourra m’aider en cas de problème. Elle me sourit. Je regarde alors ce que je vais emmener avec moi.

Deuxième partie :

Le lendemain, je dois partir avec mes bagages. Je me rends compte que cela va être aussi une bonne expérience pour moi. Je trouve aussi que pour une fois, je ne vais pas non plus être dans l’idée que je ne suis pas capable d’enseigner. Je vais avoir mes appartements pour moi. Avoir une vie tout simplement, mais comment peut-on avoir une vie étant la fille de la Grande Mulan ? Je sais pertinemment que je ne pourrais pas non plus être dans l’optique qu’il ne faut pas que je fasse un effort. Seulement, j’ai peur que l’on ne me prenne pas au sérieux. Je sais que je vais y arriver. Mais comment le faire ? Est-ce que la peur est normale ?

Le voyage ne fut pas bien long, je suis arrivée vite dans mes appartements. J’ai eu la chance d’avoir mes meubles ainsi que quelques affaires. Je ne demande pas grand-chose, je sais que je vais pouvoir avoir une belle vie. J’ai une chambre, une salle de bain, un bureau, une cuisine, une salle à manger et un salon, mais j’ai aussi un bureau. Je trouve que ce logement enfin mes appartements sont confortables. Je marche lentement dans ce nouveau lieu. Je ne connais pas mes élèves. Je sais juste que je peux continuer faire ma décoration. Il est parfois nécessaire de faire aussi des lettres. J’en écris une pour mes parents. Je souris, j’ai hâte de commencer ma nouvelle vie.

Chers parents.

Je suis bien arrivée dans cette université. J’y ai un appartement digne de ce nom. Si vous étiez là, vous seriez heureux pour moi. Je n’ai encore rencontré personne. Je finis juste l’emménagement. Mère, je vais essayer de faire le tout en Feng Chui, j’espère que cela va bien se passer. Je sais que vous seriez sans doute heureuse si je vous envoie quelques photos. Je le ferais sous peu pour que vous puissiez voir mon lieu de vie.

Père, je vais essayer de ne pas être « trop garçon », je sais que vous teniez à être grand-père. Seulement, pour le moment, je ne sais pas si je suis capable de vous donner votre souhait. Je préfère prendre le temps d’enseigner. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fermée à la question. Il serait dommage que vous ne voyiez pas tout plein de bonheur courir partout dans toute la maison.

Je vous aimes chers parents, je vous embrasse bien fort.
Mei Hua.




   

   
Qui es tu ???
   
Pseudo : MaPoulette - Age : - Prénom : Claire - Fréquence de connexion : 5 /7 - Lena m'a donné le lien du forum. - Un petit mot ?
   


Dernière édition par Mei Hua le Mer 14 Oct - 13:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena Frozen

Lena Frozen

Je ne suis personne

Messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:56

Ma chériiiiiiiiz t'es la meilleure <3
Bienvenue officielle
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:03

Merci ma belle ! 28
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:15

bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ (j'en connais un qui va être content de ne plus être le seul de "Mulan" )
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:16

Bienvenue sur le forum !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:26

Peter : merci ! 28
Chao : merci 28
Revenir en haut Aller en bas

Aedan C. Mermaid

Aedan C. Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 96
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:29

Bienvenue sur le forum ♡ si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacté le staff I love you Bon courage pour ta fichette :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:31

Aedan : merci 28 J'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saria King

Saria King

Je ne suis personne

Messages : 62
Date d'inscription : 05/10/2015
Localisation : Fairy Tale High

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:39

Bienvenue Mei Hua Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:44

Saria : Merci 28
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Mermaid

Mélodie Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:37

51 Bienvenue 51

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 1:53

Bienvenu à toi mini Mulan ^^ bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:57

Merci Mélodie et Calvin. 28
Revenir en haut Aller en bas

Lena Frozen

Lena Frozen

Je ne suis personne

Messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:26

Super début d'histoire, hâte a la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:16

Merci, elle va venir vite. 28
Revenir en haut Aller en bas

Kitty Cheshire

Kitty Cheshire

Je ne suis personne

Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Ici....Ou là bas

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:40

GIRLS GENERAATIOOOOOOOOON BLBLBLBLBLBLBLBL JE T AIME DEJA
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:03

Merci Kitty 37
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Mermaid

Mélodie Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:43

Attention miss il te reste plus que demain pour finir ta fiche. Si tu veux un délai supplémentaire dit le nous ^^ ça serait dommage de pas la finir sachant que tu as déjà pas mal avancé ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:17

Oui, je voudrais bien un délai jusqu'à la fin de la semaine s'il vous plait. 47
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:29

Délai accorder jeune fille Wink bon courage pour la suite et si tu a besoin de quoi que ce soit nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:26

Merci, je dois juste trouver la suite pour mon histoire. 28
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:20

Félicitation


Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] 675




Bravo tu es Validé ! Merci de nous avoir choisi pour commencer cette superbe aventure sur Fairy Tale High, qui j'espère te plaira. N'oublie pas juste de recenser ton avatar ici et ton personnage de conte de fée ici. Tu peux faire ta fiche de sujet pour que tu saches où tu en est ici et parce qu'on n'est jamais seul dans la vie tu peux faire ta fiche de lien ici. Pour finir n'oublie pas de réclamer ta chambre ici.Aller maintenant il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage et Amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:47

Merci ^^ 28
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine] Mei Hua - la fille unique de Mulan  [délai d'une semaine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mei Hua - la fille unique de Mulan [délai d'une semaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: Bureau des admissions :: Vos papiers s'il vous plait!!! :: Votre dossier est incomplet-