AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:28





Chao Liu

Aîné de Chi-Fu et Lady An, a une petite soeur du nom de ChunHua, 18 ans, célibataire mais fiancé, vient de la Chine impériale, destiné à un métier de conseillé, est capable d'influencer l'humeur des gens et leurs décisions, est considéré par certains comme un intello, adore la lecture, a appris par coeur toutes les citations de Confucius, a eut une éducation à domicile avec des précepteurs avant d'arriver à l'Académie, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes, anecdotes,




uc présentation

Idées de liens :
- Meilleurs amis (2 garçons)
- Meilleure amie (1 fille)
- Protégée/petite soeur (1 fille plus jeune qu'il considère comme une sorte de petite soeur)
- Amis d'enfance (2-3 personnes qu'il aurait rencontré étant petit, donc en Chine impériale)
- Amis
- Rivaux


Dernière édition par Chao Liu le Jeu 8 Oct - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:29

+1 filles
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:30

+1 gars

à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:36

moi mais je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:43

XD comme toujours.

Tu préfèrerais positif ou négatif ? (ou neutre ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:47

positif, tu pourrais influencer un peu l'humeur de peter, quitte à essayer de le faire aller en classe par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas

Lena Frozen

Lena Frozen

Je ne suis personne

Messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:23

moi je veux être la petite soeur euh <3
Revenir en haut Aller en bas

Maddie Hatter

Maddie Hatter

Je ne suis personne

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeMar 6 Oct - 11:17

Moi j'ai déjà mon lien *Danse*
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:43

Peter : Chao pourrait se dire que Peter gâche ses capacités en séchant les cours du coup il essaye de le ramener sur le droit chemin^^

Lena : pourquoi pas oui^^

Maddie : Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Lena Frozen

Lena Frozen

Je ne suis personne

Messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:45

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Razz Razz Razz Razz 18 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 27 50 47
Revenir en haut Aller en bas

Maddie Hatter

Maddie Hatter

Je ne suis personne

Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:56

ta intérêt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:45

Chao Liu a écrit:
Peter : Chao pourrait se dire que Peter gâche ses capacités en séchant les cours du coup il essaye de le ramener sur le droit chemin^^


ouais ça me va comme lien ^^ et lui bien sur il peut pas combattre ton don et ça l'énerve encore plus XD ou alors il s'en rend pas compte et comme il est un peu con parfois XD il se rend pas compte que chao utilise son don sur lui les jours où il décide de faire profiter des autres de sa présence en cours XD
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:20

Oui, normalement il ne s'en rend pas compte puisque la personne pense décider par elle même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:27

quand peter va le savoir (si jamais un jour il le saura) il va as être content XD
Revenir en haut Aller en bas

Flynn Fitzherbert

Flynn Fitzherbert

Je ne suis personne

Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:42

Hey ! Si tu es ok pour qu'on partage notre chambre, quel genre de lien on pourrait avoir ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:22

Je suis d'accord pour la chambre^^

Et comme lien du coup je verrais plus un lien positif (parce que sinon ça serait l'enfer de partager la même chambre).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:05

Puis-je ? 28
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:17

Biensur^^ J'allais justement poster dans ton sujet de liens pour en avoir un Very Happy Tu as une petite idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:33

Les deux familles se connaissent, je verrais bien Mei le considérer comme un petit frère. Quitte à le surprotéger ou faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:11

Pourquoi pas oui^^ Une sorte de "grande soeur" peut-être alors ? Si ça se trouve la mère de Chao était une amie (voir une parente) des Hua ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:30

On peut un cousin alors ? Elle l'apprécie comme un petit frère et l'aide le plus possible. La mère de Chao peut être la soeur de Mulan on peut faire ça ou de Shang. C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:25

Il me semble que Mulan est fille unique^^ je vois plus une sœur de Shang du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:04

Oui on peut faire une sœur de Shang je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:02

Ok, on fait comme ça alors^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:26

Chouette merci 28
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.» I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu ▬ «Silence is a true friend who never betrays.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rps de Chao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: Bureau des admissions :: Le fil de votre vie :: Vos Liens-