AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

RESERVEE (F ) Jane Darling / Gatlin Green / Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: RESERVEE (F ) Jane Darling / Gatlin Green / Futur love RESERVEE (F ) Jane Darling / Gatlin Green / Futur love I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:01

Jane Moïra Darling

   

   

   
16 ans ♥ célibataire mais amoureuse  ♥ Hétéro ♥ Peter Pan ♥ Wendy Darling ♥ Neutre ♥ Je ressemble à Gatlin Green

   Réservée
   

   
Son histoire / Son caractère

Son histoire et son caractère son totalement libres. Je vous expliquerais le seul détail qui se trouve dans son lien avec Peter.
   

   

   
ses liens
   

Peter Pan
Enfant, elle admirait Peter mais elle fut déçue qu'il ne vienne plus la voir pour le nettoyage de printemps. Elle a fini par se faire une idée et ne pensa plus à lui. Jusqu'à ce qu'elle aille à Fairy Tales High où elle le retrouva comme élève. Au début, elle fit comme s'il ne l'intéressait pas mais au fond, elle voulait être avec lui, comme avant et plus vraiment comme lui. Un beau jour, sans savoir pourquoi, alors qu'ils étaient entrain de parler d'un truc, elle lui sauta dessus pour l'embrasser passionnément mais depuis, elle n'ose plus le regarder ni lui parler. Gênée comme elle est !
True love



Dernière édition par Peter Pan le Mar 3 Nov - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: RESERVEE (F ) Jane Darling / Gatlin Green / Futur love RESERVEE (F ) Jane Darling / Gatlin Green / Futur love I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:09


Petite précision

Bonjour
voici quelque petite précision sur mon scénario

AVATAR NÉGOCIABLE: [..] oui [x] non La célébrité que j'ai prise pour Jane est sa partenaire dans Heroes Reborn et je les trouve trop mignon et puis disons que c'est aussi plus pratique pour les gifs de couple XD

HISTOIRE & LIEN: bon, comme j'ai mis, l'histoire est libre mais je tiens beaucoup pour le lien.

RP'S : J'ai pas vraiment d'exigence si ce n'est pas trop de fautes d'orthographes ^^

ACTIVITÉ GÉNÉRALE: présence régulière

AUTRES:

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: RESERVEE (F ) Jane Darling / Gatlin Green / Futur love RESERVEE (F ) Jane Darling / Gatlin Green / Futur love I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:10

Me voilà mon chéri Razz Razz Razz slip
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: RESERVEE (F ) Jane Darling / Gatlin Green / Futur love RESERVEE (F ) Jane Darling / Gatlin Green / Futur love I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:18

JAAANNNEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * saute sur Jane pour lui voler un dé !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RESERVEE (F ) Jane Darling / Gatlin Green / Futur love RESERVEE (F ) Jane Darling / Gatlin Green / Futur love I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RESERVEE (F ) Jane Darling / Gatlin Green / Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: Bureau des admissions :: Wanted, nous recherchons nos amis perdu-