AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Two worlds, one family !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlie A. Sylvanas

Charlie A. Sylvanas

Je ne suis personne

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Two worlds, one family !! Two worlds, one family !! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:59

Charlie A. Sylvanas
Two worlds, one family !! 270935e10
 

Informations

Nom : Sylvanas
Prénoms:  Charlie Alexandra
Date de naissance : 13 septembre 1999
Lieu de Naissance : La jungle
Âge : 16 ans
Statut :Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ton conte de fée : Tarzan
Qui sont tes parents : Tarzan et Jane
Don / Pouvoir: Agilité et habileté de survie (est capable aisément de se débrouiller seule en pleine jungle)



Description de Votre Personnage


Par où commencer... Charlie se savait belle. tout le monde le lui disait ! D'une grandeur moyenne, assez mince, mais avec des formes, elle était très en forme. (normal quoi, elle vivait dans la jungle !). Elle avait de longs cheveux brun chocolat, comme sa mère. Son sourire était éclatant et ses yeux pétillaient la plupart du temps. La seule chose qu'elle n'aimait pas de son corps, c'était la tache de naissance sur sa cuisse. Elle était plutôt grosse et assez foncée.
Physiquement, elle ressemblait beaucoup à sa mère. Sauf pour ses yeux. Elle avait les yeux de son père, comme son frère. Elle détestait plus que tout porter des robes, elle ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait être confortable pour faire ses activités du quotidien là-dedans. Non, si elle avait le choix, elle optait pour des pantalons, et non des shorts, à cause de la tache de naissance, et une camisole. Par temps plus froid, elle aimait porter une grosse veste en laine. Toujours quelque chose de pratique pour bouger, pour partir à l'aventure. Cela ne l'empêchait pas parfois d'être coquette. Pour les grandes occasions, elle pouvait même porter du maquillage ! Mais c'était seulement lorsqu'elle s'y sentait obligée.

Au niveau de son caractère, Charlie était une adolescente enjouée et empathique. Elle aimait aider les autres qui en ont besoin et avait un très grand cœur. Toutefois, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Loin d'être colérique, elle était plutôt du genre passive-agressive. En effet, si quelque chose la dérangeait ou quelqu'un s'en prenait à elle verbalement, la brunette allait trouver un moyen pour lui rendre la monnaie de sa pièce, plutôt que d'attaquer physiquement. Elle aimait beaucoup sa famille. Spécialement son frère. Ils étaient très liés tous les deux.
Charlie aimait beaucoup donner. Elle était quelqu'un de très généreuse, qui pensait qu'elle était très chanceuse dans sa vie et qu'elle devait faire en sorte que les autres le soit aussi.
Charlie aimait avoir raison. Elle était très obstinée. C'était probablement son plus grand défaut. Elle allait usée de tous les stratagèmes possibles pour pouvoir avoir raison.




Voici ma petite Histoire

Né un jour d'automne. Enfin, presque l'automne. Le temps se refroidissait sur certaine partie de la planète. Pas dans la jungle. Non, pas ici. Le soleil se levait, et petit à petit, la jungle se réveillait. C'était calme, paisible... quand un cri vint interrompre tout ça. Un cri perçant. Un cris qui faisait fuir les animaux. Comment ce son intense qui faisait fuir la moitié de la jungle pouvait venir d'un si petit être ? Et pourtant ! Entourée d'un père bienveillant, et d'un grand frère qui, du haut de ses deux ans, ne semblait pas trop comprendre, Jane mit la petite Charlie au monde.

Aimée de ses deux parents, mais surtout de son grand frère, Charlie eut une enfance plutôt normale. Enfin, si on peut dire que grandir parmi les gorilles dans une jungle est normal. Charlie aimait bien passé du temps avec sa mère, apprendre à lire et tout, mais elle adorait surtout partir avec son père dans la jungle. Bon, il y a eu quelques incidents, mais rien de très grave, du moins pour elle.
Charlie adorait être en hauteur. Perchée dans un arbre, accrochée à une liane, bref, à un endroit où elle pouvait admirer les êtres vivants de la jungle. Elle aimait regarder les animaux vivre. Cela la fascinait. Elle se sentait bien avec eux.

Ce fut lorsqu'elle avait quatorze ans qu'elle se fit attaquer. Non pas par un animal. Mais par un homme qui passait par là et qui avait vu les buissons où elle se cachait bougés. Deux balles. Une dans la jambe droite, au dessus du genou, et l'autre à l'épaule. La douleur était insupportable. Elle devait trouver un moye d'enlever ces balles de son corps, et de calmer la douleur. Le pauvre homme se sentait très mal. Il était sur que c'était une grosse créature qui l'attaquait. N'en parler à personne. Sauf sa mère peut-être. Elle qui avait vécu avec ces hommes ''civilisés'' , elle devait savoir comment enlever ça, des balles de fusil ! Camoufler ses blessures pour ne pas inquiéter son frère ou son père. La dernière chose que ce pauvre homme avait besoin, c'était d'être attaquer à son tour.

C'était probablement la seule chose de grave qui lui était arrivée. Jusqu'à ce que son frère commence à être déprimé. Charlie détestait le voir comme ça, elle détestait qu'il reste seul. Elle savait qu'il était ainsi, qu'elle ne pouvait pas le changer, mais elle savait aussi qu'elle allait essayer de lui remonter le moral. C'était son devoir de petite sœur après tout !
Ils allaient bientôt retourner au lycée. Cela ne lui dérangeait pas tant que ça d'être là, même si elle préférait de loin explorer la jungle, aider un animal blesser ou encore essayer de remonter le moral à son frère. C'est ainsi que cette année là débuta. Charlie avait déjà plusieurs amis, elle avait de la facilité à s'en faire. Elle décida de s'inscrire a quelques club, pour essayer du moins. Ça allait être une belle année pour elle. Elle l'espérait en tout cas !




Qui es tu ???
Pseudo :Lauee  - Age :20 ans - Prénom :Laurence - Connexion 5/7 - Tu nous a connu comment ? Facebook - Un petit mot ? j'aime déjà Smile


Dernière édition par Charlie A. Sylvanas le Jeu 15 Oct - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lena Frozen

Lena Frozen

Je ne suis personne

Messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Two worlds, one family !! Two worlds, one family !! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:02

bienvenue sur le forum miss, hésite pas à poser des questions au staff et à Tritri ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Two worlds, one family !! Two worlds, one family !! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:30

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Two worlds, one family !! Two worlds, one family !! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:48

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Two worlds, one family !! Two worlds, one family !! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:24

Hey ! Bienvenue sur le forum^^ C'est Tris qui va être content.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Sylvanas

Charlie A. Sylvanas

Je ne suis personne

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: Two worlds, one family !! Two worlds, one family !! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:06

Merci à tous pour le bel accueil ! Very Happy Je crois bien avoir tout terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lena Frozen

Lena Frozen

Je ne suis personne

Messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Two worlds, one family !! Two worlds, one family !! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:23

Chacha, tu as du avoir mal avec ces deux balles, ma pauvre 48


Félicitation


Two worlds, one family !! 675




Bravo tu es Validé ! Merci de nous avoir choisi pour commencer cette superbe aventure sur Fairy Tale High, qui j'espère te plaira. N'oublie pas juste de recenser ton avatar ici et ton personnage de conte de fée ici. Tu peux faire ta fiche de sujet pour que tu saches où tu en est ici et parce qu'on n'est jamais seul dans la vie tu peux faire ta fiche de lien ici. Pour finir n'oublie pas de réclamer ta chambre ici.Aller maintenant il me reste plus qu'à te souhaiter bon courage et Amuses-toi bien



PS: comme tu as pu le voir, beaucoup de monde est en tenue d'Halloween, on va faire des awards, si jamais tu veux être nominée tu peux te changer tout en gardant la personne de ton avatar <3

gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas

Aedan C. Mermaid

Aedan C. Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 96
Date d'inscription : 29/09/2015

MessageSujet: Re: Two worlds, one family !! Two worlds, one family !! I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:11

Bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas

Aliki Wonderland

Aliki Wonderland

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Entrain de courir partout ou entrain de manger un gateau

MessageSujet: Re: Two worlds, one family !! Two worlds, one family !! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:38

J'étais pas passée par là

BIENVENUE AVEC UN GROS RETARD XD *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Two worlds, one family !! Two worlds, one family !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Two worlds, one family !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: Bureau des admissions :: Vos papiers s'il vous plait!!!-