AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Duchess


Invité

MessageSujet: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:03

Bonjour à tous ! Very Happy

Au détour de mes déambulations je suis tombée sur votre forum que j'ai bien aimé donc me voici  17
J'aimerais vous demander de l'aide avant une possible inscription.  Rolling Eyes  J'avais pensé aux personnages suivants :

-Le fils de Jim Hawkins (La Planète au Trésor) : En avatar j'avais pensé à Jensen Ackles, Leonardo DiCaprio jeune ou Josh Henderson
-La fille de Georgette (Oliver et Compagnie) : Anna Popplewell si "gentille" ou Sasha Pieterse si "méchante" tongue
-Le fils de Belle et Adam : Zac Efron / William Moseley / Richard Madden
-Le fils de Barbie et Ken (oui gros délire de ma part mais Toy Story c'est un peu Disney maintenant  Laughing ) : Hunter Parrish
-La fille de Marie de Bonnefamille : Sarah Bolger ou Nell Tiger Free

Voilà voilà que d'idées dans ma tête 45 Pouvez vous m'aider par vos commentaires, suggestions et remarques ? (positifs ou non Rolling Eyes ) Certains personnages sont-ils particulièrement recherchés ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Frozen

Lena Frozen

Je ne suis personne

Messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:16

Coucou, merci de ton intérêt pour le forum, et au vu de ton pseudo, je serais presque tentée de te dire et pourquoi pas Duchess Swan, fille de la reine des cygnes, avec la possibilité de se transformer en cygne dés qu'elle le souhaite ^^

après j'aime beaucoup le délire d'enfant de Barbie et Ken, mais je pense que les poupées peuvent pas avoir de bébés, mais si mes souvenirs de Barbie sont corrects, elle a 3 petites soeurs alors pourquoi pas l'une d'elles ^^

Mais je suis une fan de première heure de Titanic, alors je dirais Léonardoooooooooooo

Mdr, je t'aide pas top hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chao Liu

Chao Liu

Je ne suis personne

Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:50

Oh l'idée de Barbie et Ken peut être marrant^^ A la limite peut-être un enfant adopté ? (genre une autre poupée qu'ils auraient adoptés comme leur fils ?) Je ne sais pas ce qu'en pensent les admins mais je pense que ça peut être une alternative non ? (et je vois trop bien Hunter Parrish dans ce rôle^^)
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Mermaid

Mélodie Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeMer 28 Oct - 18:52

Et bien dit donc, beaucoup de choix pour un seul poste, je te souhaite bon courage Embarassed

comme la dit Lena, Duchess Swann est pas mal. À condition que veuille jouer une méchante slip Après Chao à raison, les jouer ne se reproduisent pas. Mais tu peux être adopté sans problème ^^Je n'ai pas spécialement de conseil à te donner si ce n'est que les enfants de la belle et la bête sont deux filles et que l'une d'elle s'est Rose Beast. il n'y a pas mal de PV disponible alors peut-être que l'un d'eux te plaira ou te confortera dans tes choix. Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage. Je suis heureuse que le forum t'es plus. 29
Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Arendelle

Ruby d'Arendelle

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:17

Coucou !!! Pour ma part, un Jensen Ackles ne me dérange pas^^. Au contraire, une venu de cet acteur, je saute sur l'opportunité pour un lien positif^^. Après j'aime bien aussi le disney La planète aux trésors c'est peut-être pour ça aussi et je vois bien le fils de Jim en Jensen Ackles^^. Et puis, c'est très rare que je voix une personne penser à la planète aux trésors^^.

Mais bon, après je ne dis rien^^. Bon courage pour ton choix !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Frozen

Lena Frozen

Je ne suis personne

Messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2015

MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:26

Mdr, y'a déjà un Jensen, et il est en couple xD
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Mermaid

Mélodie Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:29

Ha oui Malheureusement Ruby Jensen est déjà pris par Dagon Skelligton et c'est le cheri de Tinkerbell
Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Arendelle

Ruby d'Arendelle

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:31

Oh je ne savais pas désolé^^. Tu n'aime pas Dylan O'Brien ? lol

Enfin dans tout les cas, le personnage "fils de Jim", je le trouve pas mal du tout^^. Avec un autre acteur étant donné qu'il est prit Jensen.
Revenir en haut Aller en bas

Amandine Radcliffe

Amandine Radcliffe

Je ne suis personne

Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 27
Localisation : Fairy Tale High

MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:21

Ruby Dylan O'Brien est pris par Soan mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:25

mais soan reste pas (pour ça qu'il y a les changements de chambre)
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Mermaid

Mélodie Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:27

Non Soan est parti Crying or Very sad donc Dylan est Libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité

MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:28

Peter est aussi triste Melo TT
Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Arendelle

Ruby d'Arendelle

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:43

C'est ce que j'avais su^^. Je l'ai fait en scénarios mais, si tu es intéressé par cette avatar^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Interrogations Interrogations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: Fairy Tale Horror :: Le tableau d'affichage :: Questions et suggestions (invités)-