AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Haidan Hell

Haidan Hell

Je ne suis personne

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:37



♦ Ruby & Haydan ♦


Des livres, de la poussière et toi, princesse

Il l'avait entrevue tellement de fois. Elle hantait son esprit comme un fantôme. Non, pire ! Une armée de fantômes ! Et, niveau fantôme, il s'y connaissait mieux que personne. A part son père, peut-être... Quoi que c'était sûr, en fait. Enfin bref, le narrateur s'égare. Il était à la bibliothèque, dans le fond de la salle, plus précisément, au milieu de la poussière, des livres et de la lumière inexistante. Assis sur le sol, il piochait dans une pile de livres apparemment noirs mais devenus gris à cause du soleil et de la saleté. Il le reposait aussitôt et en prenait un autre puis recommençait et ainsi de suite. De la concentration ? Il n'en avait aucune. Ses pensées tournaient autour d'elle sans qu'il puisse les en empêcher. Il reposa le livre qu'il tenait et se prit la tête entre les mains. Pourquoi pensait-il à elle ? Il ne savait même pas s'il l'aimait, la connaissait, si elle avait un copain, si elle était réelle, d'ailleurs... Chaque fois qu'il la voyait, il pensait qu'elle était le fruit de son imagination, un fantôme, même ! Hors, il avait fait un pacte avec son père, dès son enfance. Ne pas tomber amoureux d'un fantôme. Et encore moins la ramener à la vie !
Mais si elle était réelle ?



Dernière édition par Haidan Hell le Jeu 11 Fév - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Arendelle

Ruby d'Arendelle

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:57


   
   


Alors que la journée venez de commencer, j'avais encore la blinde de boulot à faire et avec les cours par-ci et les cours par là, je ne savais vraiment plus où mettre la tête. Surtout que dans ma tête, il y avait un beau brun, je l'avais vu plusieurs fois et de ce que l'on me racontée, je savais qu'il était le fils du roi des enfers. En sachant cela comment ce faisait-il qu'il me perturbée autant quand je le vois. C'était une bonne question, moi qui savais ce qu'était l'amour grâce à mes parents, est-ce vraiment cela ?!? Je n'en avais aucune idée et à vrai dire pour le moment je ne voulais pas penser à cela.

Les cours de la matinée passent, tant mieux, je n'avais plus qu'à aller à la bibliothèque maintenant, disant alors aux personnes avec qui je restais ce que j'allais faire, ils me regardèrent sans soucis et me dit alors à tout à l'heure. Marchant alors les affaires entre mes mains et contre moi vers la bibliothèque, je reste dans le silence et essaie de ne pas penser à ce fils d'Hadès.

Arrivée en ces lieux, je regarde une table plutôt libre et loin des autres afin d'être tranquille. Allant alors vers la table que je vois d'accessible et surtout disponible, je pars dans cette direction en saluant quelques personnes au passage. Arrivée à la table, je pose alors mes affaires sur celle-ci afin de dire que la place et prise. Alors oui, j'étais plutôt loin du monde et loin du bureau de la bibliothécaire mais, au moins ici je serais tranquille et j'aurais le temps que je veux pour faire mon boulot.


Regardant alors le boulot sur lequel je dois bosser, je soupire et part vers les étagères, on pouvait voir les livres qui sont utilisés plusieurs fois et ce qu'ils ne le sont jamais. Arrivant alors dans une rangée, je le vois, assis au sol, je reste quelques instants bloqué sur lui sans qu'il puisse le remarquer. Débloquant alors en voyant les livres qu'ils regardaient, je fais alors une petite grimace en voyant que le livre qu'il me fallait était à côté de lui sur une pile de livre. Prenant alors ma respiration, je m'approche doucement de lui et après un court silence, je lui dis :

- Excusez-moi, est-ce que vous avez besoin du livre qui est juste à côté de vous, sur le haut de la pile de livres ?!?

Comment allait-il me répondre ?!? Ressemblait-il à son père ?!? Je ne savais vraiment pas comment me comporter avec lui. Eh oui, quand je vous dis qu'il me perturbe, c'est vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Haidan Hell

Haidan Hell

Je ne suis personne

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:42



♦ Ruby & Haydan ♦


Des livres, de la poussière et toi, princesse

Il avait enfin trouvé un livre qui lui plaisait ! Il lisait sans vraiment lire, et donc ne savait pas de quoi le livre en question parlait, mais les images étaient si belles. Elles lui rappelaient les Enfers, l'endroit le plus cher à son cœur. Il hésita même à arracher quelques pages du livre, voire même le voler. Près de lui, il perçut quelques bruits, comme si on s'installait à une table en mode bourrin, mais il s'en fichait et continuait son observation. Le parfum des environs avait changé. Et il le remarqua sans s'en soucier. Au lieu de la poussière et le mélange qu'il transportait avec lui (souffre et menthe), il sentait un parfum de fille. Un parfum qu'il adorait renifler. Le sien... Il n'eut pas le temps de relever la tête qu'il l'entendit. Elle. La fille qu'il aimait. Elle lui parlait !

Ruby : Excusez-moi, est-ce que vous avez besoin du livre qui est juste à côté de vous, sur le haut de la pile de livres ?!?

Et elle le vouvoyait... Il fut déçu mais n'en fit rien paraître. Derrière lui, la voix de Shery le fantôme lui chuchotait "Amuse-toi avec elle ! Tu pourrais tellement la faire tourner en bourrique !". Il trouvait que c'était une bonne idée... Un sourire malicieux et joueur se dessina au coin de ses lèvres. Il regarda le livre, l'attrapa et fit mine de lui donner. Mais au moment où elle allait bouger, il plaqua le livre contre son torse.

- J'exige quelque chose, en échange...

Il fit mine de réfléchir. Il savait déjà ce qu'il voulait, évidemment. Et Shery s'en réjouissait déjà. Il la regarda avec un air sombre avant de donner ses conditions. Il posa le livre très haut, là o Ruby ne pourrait l'atteindre.

- Si tu veux vraiment ce livre, va le chercher. Maiiiiiiiis... Si tu me fais un bisous, je te le donnerais. Alors, deal ? Rooooh ça va ! C'est pas comme si je voulais ton âme !



Dernière édition par Haidan Hell le Ven 5 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Arendelle

Ruby d'Arendelle

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:19


   
   


Être devant lui était tellement bizarre, après tout beaucoup de monde disaient qu'il était fou, qu'il parlait tout seul et qu'il ressemblait à son père. Après les "on dit", je peux dire plutôt que je m'en fou, pour ma part, je préfère voir avec mes yeux la personne et cette fois-ci j'ai la chance d'avoir réussi à lui parler. Je ne l'avais jamais osée avant, allez savoir pourquoi, car je m'entends avec beaucoup de monde, même si j'avoue préférer parfois aimer être seule.

Le voyant alors lever le regard sur moi, mon regard alla directement sur ses yeux, il était tellement mystérieux, sombre mais, tellement beau. Il ne me faisait pas peur, à croire que c'était le cas qu'il faisait à beaucoup d'autres personnes. Le voyant alors se lever et prendre le livre, je souris légèrement, rassurée que ce ne soit pas plus compliqué que je l'aurais pensée. Tendant alors le livre vers moi, je tends ma main vers celui-ci et le vois alors reprendre le livre et le mettre contre lui, serrant alors les dents, je l'écoute dans le silence à la suite.

Il exigeait quelque chose, il était sérieux... Le regardant alors en croisant les bras, j'attends alors qu'il me dise ce qu'il désirait. Après un court instant, il reprit la parole et me tutoie même. Si c'est comme ça, autant faire de même, vous ne trouvez pas ?!? Le regardant mettre alors le livre à hauteur d'où je ne pouvais l'atteindre, je le regarde et l'écoute. J'en revenais pas, il me demande d'aller le chercher ou de lui donner un bisou. Restant calme, je rentre alors dans son petit jeu avec un petit sourire aux lèvres.


- Je peux aller le chercher comme je le souhaite ?!? Et... sinon, le bisou, tu le désires ou ?!?

Heureusement qu'il ne demandait pas mon âme tient. Me mettant alors contre l'étagère, je le regarde dans les yeux, il était tellement craquant et pourtant je ne pouvais avouer qu'il me plaisait, il était le prince de l'enfer après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Haidan Hell

Haidan Hell

Je ne suis personne

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:25




♦ Ruby & Haydan ♦


Des livres, de la poussière et toi, princesse

Ruby : Je peux aller le chercher comme je le souhaite ?!? Et... sinon, le bisou, tu le désires ou ?!?

Finalement, il trouvait ça trop facile... Apparemment, il n'avait qu'à demander et il aurait son bisous. Non, pour lui, ce n'était as un jeu digne de ce nom ! Il fallait quelque chose de plus... compliqué à avoir. Il réfléchit à toute vitesse et déclara, pour ne pas montrer qu'il réfléchissait :

- Ecoute, princesse... Tu sais quoi ? T'embrasser, c'est juste trop facile ! Alors, réfléchis, Haydan... Et puis, je veux pas devenir prince, quelle abomination !

Il la regarda étrangement. Il réfléchit, s'énervant presque pour trouver une idée, cachant néanmoins tout cela à la princesse. Une étincele dans les yeux, il reprit finalement le livre qu'elle voulait tant.

- Dis-moi la fille de quelle prince ou princesse de pacotille tu es. Ça me suffira... Je... pensais quelque chose, à propos de toi... Mais bon, tout le monde peut se tromper ! Mon père m'a toujours dit de faire gaffe, avec les princesses. M'enfin ! Les filles ne sont que des âmes avec de la peau... Tout le monde finit aux Enfers !

Sauf moi... Un sourire en coin se dessina sur le visage d'Haydan. Il avait seulement envie de la faire réagir. Qu'elle s'énerve, le contredise, se fasse remarquer. Qu'elle fasse ce qu'il attendait pour qu'il effectue la suite de son plan.

Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Arendelle

Ruby d'Arendelle

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:51


   
   

Le regardant alors dire ses paroles après les miennes, je rigole amèrement et lui dit alors par la suite :

- Tu as vraiment cru que j'allais t'embrasser ?!? Je n'embrasse pas n'importe qui, c'était ironique quand je te demandais où tu souhaitais le bisous.

L'écoutant alors parler à la suite, je sens alors la colère monter en moi. Comment osait-il... Le regardant alors maintenant plutôt froid, je me rapproche de lui tout en lui répondant :

- Qu'est-ce que tu pensais de moi ?!? Enfin... Tu sais quoi, j'en ai rien à faire de ce que tu pensais. Et j'ai beau être une princesse, je n'ai pas peur de me casser un ongle ou d'envoyer bouler le prince des enfers. Car, que ce soit toi ou ton père, vous ne me faites pas peur. On va tous mourir un jour et puis d'ailleurs ce sont les moires qui coupe le file de la vie, pas ton père... ni toi. Alors, le temps que je ne fais aucun pacte avec toi et ton cher père, tu ne peux rien me faire. Tu es tout simplement normal comme moi...

M'arrêtant alors juste devant lui, je le regarde dans les yeux et dit de nouveau :

- Et les filles en globale, t'emm*rde. Du moins, déjà moi !

Prenant alors le livre de ses mains, je le regarde une dernière fois afin de lui dire :

- Merci pour le livre.

Soupirant doucement et discrètement, je fais demi-tour et commence à partir, afin d'être loin de lui. Cela m'avait fait tellement mal de l'entendre dire ça et de lui répondre des choses pareil. J'aurais vraiment préféré ne pas avoir dû lui parler. La boule au ventre, je me demande vraiment pourquoi il avait été un "méchant". On avait pourtant bien commencé. Ravalant mes larmes, il était hors de question que celui-ci en voit une seule. Et puis, pleurer devant tout le monde n'était pas mon genre, alors autant rester comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Haidan Hell

Haidan Hell

Je ne suis personne

Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015

MessageSujet: Re: Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:52



♦ Ruby & Haydan ♦


Des livres, de la poussière et toi, princesse

Ruby : Qu'est-ce que tu pensais de moi ?!? Enfin... Tu sais quoi, j'en ai rien à faire de ce que tu pensais. Et j'ai beau être une princesse, je n'ai pas peur de me casser un ongle ou d'envoyer bouler le prince des enfers. Car, que ce soit toi ou ton père, vous ne me faites pas peur. On va tous mourir un jour et puis d'ailleurs ce sont les moires qui coupe le file de la vie, pas ton père... ni toi. Alors, le temps que je ne fais aucun pacte avec toi et ton cher père, tu ne peux rien me faire. Tu es tout simplement normal comme moi

Il voulait rigoler. Il avait bien envie de l'embêter. Mais une voix, en lui, (qui ressemblait étrangement à son père) le menaçait et l'avertissait en même temps. Laisse-la crier tout ce qu'elle sait, mon corbeau. Si tu t'amuses avec elle, tu le regretteras. JE te le ferai regretter, espèce de tête de mule ! Oui, pas de doute, il s'agissait de son père qui s'infiltrait dans ses pensées. Et il se fichait bien de ses 'recommandations'. Il faisait ce qu'il voulait !

Je pensais que tu étais peut-être un peu plus naïve. Mais apparemment non. Ah ! Et aussi que t'étais... une fille facile, on va dire. Si tu penses que je ne peux pas aider les Moires à couper un fil plus vite, tu te trompes. Et les Champs d’Asphodèle attendent de nouveaux ouvriers, je poste ta candidature, princesse ? Et puis, tu sais, un pacte est si vite arrivé... Tu ne te rendras peut-être même pas compte que c'en est un !

Elle s'arrêta devant Haydan et le regarda dans les yeux avant de continuer son blabla.

Ruby : Et les filles en globale, t'emm*rde. Du moins, déjà moi !

Il rigola et sortit sans le faire exprès un "Oh non, tu te trompes ! C'est moi, qui emm*rde les filles, et pas l'inverse !" qu'il aurait dû laisser dans son crâne. Elle récupéra le livre qu'elle voulait et exprima un "Merci pour le livre" avant de commencer à s'en aller. Oh non, ça n'allait pas se passer comme ça. Haydan ne la laisserait pas sortir aussi facilement. Il commença à s'énerver mais se calma en se souvenant d'une chose. S'énerver = avoir les cheveux en flammes, chez les Hell... Il soupira, ne sachant que faire et se décida de suivre son cœur (où ce qui y ressemblait). Il resta planté là pendant quelques secondes et, ne tenant plus, il la suivit.

Attends, princesse !

Il avait tellement envie de la voir se retourner. Il voulait voir son visage une dernière fois avant qu'elle l'évite totalement. Il devinait déjà la suite. Il espérait tellement se tromper ! Il la suivit et, arrivé à son niveau, il la retint par les épaules.

Ecoute, je... je... pourquoi c'est si dur ?! Je suis... pas vraiment le gentil de l'histoire ? Et... j'avoue que, de temps en temps, je suis comme mon père, mais quand on a grandi aux Enfers, on peut pas voir la vie en rose et être normal dans sa tête. On voit plus souvent des esprits que des filles, là-bas, donc c'est compliqué et j'avoue encore, je suis pas doué avec les gens... Mais, je voulais juste te... montrer un truc, dans... euh... le livre...

Il prit le livre des mains de Ruby, faisant attention à ne pas la toucher et l'ouvrit à une page quelconque. Il fit mine de tourner les pages et, sans qu'elle s'y attende, l'embrassa (et pas sur la joue !). Il lui rendit le livre et partit en courant, riant comme un gamin. Il l'avait eu, son bisous !
Haydan ♥



[HJ] : Alors, tu as le choix : Soit tu le rattrapes pour le tuer, le frapper ou je ne sais quoi, soit tu clôtures le rp^^ A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Arendelle

Ruby d'Arendelle

Je ne suis personne

Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 13:31


   
   


Je n'aurais jamais pensé qu'avoir réussi à lui parler allez me faire autant de mal. Dire que j'étais tombé sous son charme... Sûrement pour cela que c'était si dur à encaisser ses paroles. Le regardant tout en l'écoutant, j'avais envie de lui répondre mais, je n'en fis rien sinon on n'allait jamais en finir et je ne voulais pas me mettre à craquer devant lui.

Après alors avoir pris le livre de ses mains, je me retourne et commence à partir. Je n'en pouvais plus, les autres avaient-ils raison à son égard ?!? L'entendant alors me dire : " Attend princesse " sert mon coeur. Je voulais m'arrêter, je voulais me retourner et lui faire face, mais il m'avait tellement énervé que je n'en fis également rien.

Sentant alors par la suite, sa main sur mon épaule, qui d'ailleurs me fait m'arrêter, je le regarde et l'écoute de nouveau. Je ne savais pas quoi lui répondre, le regardant alors me prendre le livre des mains, je vois qu'il évite de me toucher et c'était bien comme cela. M'approchant un peu plus près pour voir ce qu'il voulait me montrer, je ne m'y attendais vraiment pas. Le baiser qu'il m'avait fait me laissa sans voix. Le voyant partir en courant et en ricanant, me fait seulement dire son prénom mais, à voix basse. Posant alors ma main sur mes lèvres, il l'avait eu son bisou et je ne m'y attendais vraiment pas. Un fin sourire se fait alors sur mes lèvres. Le regardant alors partir, je baisse la tête après avoir senti le rouge me monter aux joues. Est-ce que des personnes l'avaient vu ?!? C'était une bonne question et à vrai dire, je m'en foutais. Repartant alors dans le silence et toujours "sous le choc", je m'assois et essaie de me mettre au travail.


HJ: Je clôture le sujet pour finir et fait un nouveau sujet à la forêt enchantée. Je t'enverrais le lien, j'espère qu'il te plaira^^.


FIN DU RP

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des livres, de la poussière et toi, princesse [Ruby] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ruby D'Arendelle et ses rp's
» Ruby D'Arendelle et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: L'Académie :: Le premier étage :: La bibliothèque-