AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

(M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mélodie Mermaid

Mélodie Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance  (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance   I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:50

Prénom P. Nom



22 ans ♥ Fiancé  ♥ Hétérosexuel ♥ Conte de fée Hercule ♥ Parents le dieu Poséidon ♥ Groupe royal ♥ Je ressemble à Drew Van acker, Taylor Lautner

Libre

Son histoire / Son caractère

Son histoire est libre, mais il y a quelque point important.

X est née dans une famille royale, étant destiné à devenir roi il doit épouser Mélodie Mermaid. De ce fait ils ont été fiancé à la naissance. Que voulait vous, les mauvaises habitudes ont la peau dure.

X et mélodie se connaisse depuis tout petit, leurs familles respectives sont amies et passent les fêtes et les vacances ensemble.

X vient d'apprendre qu'il doit épouser Mélodie, malheureusement Mélodie n'est pas au courant.

X et Mélodie ont déjà eu un flirte, une amourette d'adolescent.

X est surveillant à Fairy Tale High

X est une sirène comme Mélodie



ses liens

Mélodie Mermaid
 (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance   Tumblr_inline_nrg44nRgC21qfnywq_500
Je connais Mélodie depuis qu'elle est bébé. Enfant je m'intéressais pas trop à elle, préfèrent mes jeux de garçon puis vient l'adolescence pour que je commence à m'intéresser aux filles. Mélodie avait 12 ans quand j'ai succombé à son charme. Elle était déjà très jolie. On est sorti ensemble 1 an, un petit flirt puis j'ai rompu avec elle. Pourquoi ? Parce que je suis un homme et une autre femme a pris mon cœur, mais je n'ai jamais oublié Mélodie. Aujourd'hui je reviens à Fairy tale High comme surveillant, car je viens d'apprendre que je devais épouser cette dernière. Je ne sais pas si elle est au courant et la voir après 3 années sans nouvelles me stresse beaucoup. Malheureusement mélodie c'est transformé en une magnifique jeune femme et aujourd'hui elle n'est pas célibataire. Je dois tout faire pour la reconquérir.
Fiancé

Maya Thorn
Maya est très proche de x. Pourtant, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais avec X le courant passe très bien. Trop bien même. Il faut savoir que Maya en est tombé amoureuse de lui. Seulement voilà, il ne la voit même pas. Il y en a que pour Mélodie sa futur fiancée malgré le fait qu'elle soit attirée par quelqu'un d'autre. Voir X triste la rend folle de rage et compte bien se venger de mélodie.
 (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance   003
C'est compliqué

Calwin Hunter
 (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance   Tp1310
Après quelques petits recherché je me suis aperçu que le petit ami présumé de Mélodie était Calwin Hunter. Le fils du pathétique Gaston. Sa réputation de don Juan me rend fou. Je n'attends qu'une chose. Au moindre faut pas je sauterais sur l'occasion de récupérer celle qui est mienne. Et ce gamin ne pourra rien y changer.
Ennemi

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
 (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance   92760711
NATURE DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Mermaid

Mélodie Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: Re: (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance  (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance   I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:14

Petite précision

Bonjour
voici quelque petite précision sur mon scénario

AVATAR NÉGOCIABLE:  [x] oui [..] non mais je garde un droit de véto Razz

HISTOIRE & LIEN: Non négociable, cependant je suis ouverte à toute proposition. Alors n'hésitez pas à proposer

RP'S :  10 ligne minimum après vous faite comme vous voulez xD

ACTIVITÉ GÉNÉRALE: Au moins une réponse par semaine ^^

AUTRES:

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Waters

Andrew Waters

Je ne suis personne

Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance  (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance   I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:22

Je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Mermaid

Mélodie Mermaid

Je ne suis personne

Messages : 259
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Par ci où par là

MessageSujet: Re: (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance  (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance   I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:59

Yesssss j'archive ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance  (M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) Prénom Nom / Drew van Acker ou Taylor Lautner / fiancé depuis la naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tale Horror :: Bureau des admissions :: Wanted, nous recherchons nos amis perdu :: Nos amis on était retrouvé-